L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ne serait-ce pas Code 67?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Ne serait-ce pas Code 67? Left_bar_bleue2/100Ne serait-ce pas Code 67? Empty_bar_bleue  (2/100)

Ne serait-ce pas Code 67? Empty
MessageSujet: Ne serait-ce pas Code 67?   Ne serait-ce pas Code 67? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

Erf, me voilà, Code 67 est arrivé sur le fofo! (Mais pourquoi vous hurlez tous tout d'un coup? xD)

Mon pseudo: Comme vous pourrez ne pas le constater, Code 67.

Origine de ce pseudo: Lors d'un enregistrement de mon profil pour faire une castagne en ligne sous XIII, je ne savais quel pseudo prendre, j'ai pris Code comme pour les agents secret, et 67 car... en fait, c'est secret.

Je suis: Après de longues vérifications et analyses, pas de doutes, je suis un homme.

Mon âge: 14 bonnes années (Erf, y'a du vécu dans tout ça!)

Mes qualités (Si si j'en ai!): Sympa, j'aime aider, et puis, ben... je suis généralement discret (Sauf quand j'écoute Rammstein lol)

Mes défauts (Erf, j'espère qu'il y aura la place de tous les citer): Ben, malgré ma qualité d'être discret, quand je commence à parler je m'arrête pas, je critique toujours et sans cesse (Mais des critiques UTILES et constructives), je chante toujours quand j'écoute de la musique (Et faux en plus), et toujours partisant du moindre effort comme on dit.

Mon expérience informatique à débuté: La première fois que j'ai touché à un PC c'était à l'école

Je fais du PC depuis: 10 ans! Je sais, j'ai commencé à 4 ans, c'est jeune mais bon...

J'ai eu 5 PC dans ma vie

Mon premier PC était un P II (Bonne machine dans le temps croyez-moi!)


ET SI MAINTENANT TU NOUS PARLAIS DE TOI QUAND TU ES AU BAHUT?

Erf:

Je suis: Un bon travailleur, quoique des fois...

Mon domaine: Tout ce qui touche au maths

Moyenne générale: Ca tourne aux alentours de 14-15

Etudes prévues: Bac S, écoles d'ingénieurs, mais c'est à voir.

BON, ET MAINTENANT, SI TU NOUS PARLAIS DE MAKING P'TIT GARS?

Je pratique depuis: 2 bonnes années

J'ai fini: 2 petits jeux, mais pas tellement bien réussis... Si vous les voulez vraiment... Ben, demandez.

Projets en cours: Erf.... 8 je crois (Je travaille aussi en commun, c'est pour ça)

J'utilise: RPG Maker XP

Je suis assez event-maker et mappeur, et nul en scénarios (Ce qui se comprend, étant donné que je suis plutôt scientifique)

Erf, que dire d'autre à ce niveau... Ah oui, je ne créerais jamais de MMORPG.

TU ACCEPTES JUSQU'A COMBIEN DE PROJETS POUR LE RECRUTEMENT?

C'est simple, ce nombre est illimité, on peut me recruter partout, même si j'ai 10 projets sur le dos.

ET QUANT A INTERNET?

J'ai une connection depuis 3 mois, mais j'utilise l'internet depuis plus de 7 ans.

J'ai Neuf en FAI (Le seul qui dégroupe mon ptit pathelin).

TES ORIGINES?

Mon grand père était (Non, il n'est pas mort, mais il n'y vit plus) Lorrain, j'ai donc des origines du nord.

J'ai un accent qui tent un peu sur un petit accent Belge (Mais pas trop).

Je suis Français de pure souche.

SPECIFICITES A RAJOUTER SUR TOI?

Oui, j'apprends ces langues: Anglais, Espagnol, Allemand, Japonais, Québécois, Flamand, Italien et je prévois de faire du Portuguais.

Je maîtrise: L'Anglais et l'Espagnol et le Québécois (Quoique je galère avec l'accent) sont les 3 langues que je parle couramment (Avec le Français, bien entendu)

Sales manies: Je suis "vieux jeu", et il faudra s'y faire.

TES GOUTS MUSICAUX?

J'aime: Classique, Métal, Rock, Oldies (Les musiques de Radio Nostalgi... Rahh, mais c'est pas ma faute si j'ai entendu ça toute ma tendre enfance!)

J'aime pô: Le Rap, chanson Française actuelle, et puis je ne suis pas fana de techno (J'écoute un peu, mais pas trop).

Instruments préférés: L'Orgue

Je prévois d'apprendre la guitare et le piano.

Je chante faux (Du moins c'est ce qu'on dit)

ET SUR LES FORUMS?

Je suis modo sur 2 fofos et admin sur 1, donc, je suis assez respectueux des règles.

J'ai HORREUR qu'il y aie trop de smileys dans les messages.

ET DANS LA VIE?

Bah, je suis un type ordinaire un peu taré sur les bords (Par moments...)

ES-TU NOLIFE?

HEIN? POURQUOI CETTE QUESTION? Je fais 10 heures de PC par jour en week end et vacances, et 3 pendant la semaine (Par jour.....)

ON PEUT DE RETROUVER SUR DES MMORPG?

Erf, fut un temps on pouvait me rencontrer sur Slayers Online et Guild Wars, mais je ne joue plus à ces jeux.

TU ES MEMBRE ACTIF SUR LES FOFOS?

Oui, j'ai plus de 100 messages sur chaque forum (Sur un je vais bientôt dépasser la barre des 1000)

TU AS UNE COMMUNAUTE QUE TU DIRIGES?

Oui, c'est mon fofo visible dans ma signature (Quand j'aurais fini la bannière discrète)

Adresse du fofo http://laconfreriedenclume.kanak.fr/index.forum

Trucs persos encore en plus?

Ben, j'aime le Québéc, l'accent qui va avec, pis j'utilise Fire Fox.

Je ferais de mon mieux pour être actif.

Et ben, voilà, je crois que je ne peux pas en dire plus.... Ah si, je suis également un graphiste de niveau débutant initié.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Ne serait-ce pas Code 67? Left_bar_bleue100/100Ne serait-ce pas Code 67? Empty_bar_bleue  (100/100)

Ne serait-ce pas Code 67? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas Code 67?   Ne serait-ce pas Code 67? Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:13

Présentation hyper complet Wink

je doute que tout le monde va la lire au complet (je les lu au complet)

Bienvenue Code67
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Ne serait-ce pas Code 67? Left_bar_bleue2/100Ne serait-ce pas Code 67? Empty_bar_bleue  (2/100)

Ne serait-ce pas Code 67? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas Code 67?   Ne serait-ce pas Code 67? Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:50

Je sais bien, mais y'a des courageux qui ont réussi à tout lire, donc ce n'est pas impossible (Bien que y'a certains trucs, on s'en fout un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
jaky
petit posteur
petit posteur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Ne serait-ce pas Code 67? Left_bar_bleue0/0Ne serait-ce pas Code 67? Empty_bar_bleue  (0/0)

Ne serait-ce pas Code 67? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas Code 67?   Ne serait-ce pas Code 67? Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:03

Moi je suis pas courageux XD

Bienvenue sur le forum (tes arriver avant moi mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne serait-ce pas Code 67? Empty
MessageSujet: Re: Ne serait-ce pas Code 67?   Ne serait-ce pas Code 67? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne serait-ce pas Code 67?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Important :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser