L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La magie de Virnore (Nom non définitif)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:27

Je sais, il menque des screens.... Ils vont arriver dans quelque jour (j'ai encore aucune map de faites ^^)

1) Information:


Nom du Jeu: La magie de Virnore

Créateur: moi (Ironik)

Team: moi (Ironik)

Date de début: Aujourd’hui à 10:16



2) L’histoire:



En l’an 2147 (Av.-J), sur la planète Virnore. Comme tous les autres matins pluvieux, tous les villageois était heureux et dévouer au travail. Ils coupaient la forêt, construisaient des maisons, cultivaient les fruits et les légumes, même s’il ne fessait pas beau dehors. Le peuple de Virnore était extrêmement fier et dévouer à leur planète.

Un jour Merowig, mieux connus sous le nom du Mage Bleu, découvre l’existence d’un sort qui paraît au premier coup d’œil si joli, magnifique et attirant, mais en réalité, il est extrêmement puissant et dévastateur, cette magie était très ancienne. Elle permettait à qui contre la prononça de devenir immortel (il ne peut mourir de cause naturelle vieillesse, maladies…Mais ce pendant, il peut toujours être tuer).

Spoiler:

Mais malheureusement, ce n’était pas tous les habitants de cette planète qui était comme ça…. Il y avait un mage noir caché dans les montagnes du Syre, il terrorise les habitants de cette terre, au point à réussir à convertir plusieurs centaines d’habitants de Virnore et d’effrayé la garde personnelle du roi de la citadelle d’Athaloc!


Le Mage Bleu, qui était sage et intelligente, voyait les effets néfastes que ce sort aurait sur le monde et elle savait que le Mage Noire le voudrait et ferrait tout pour l’obtenir! Alors elle décida de tout cacher et de le confier à Ildibad. Malheureusement, il se fait tuer devant vous. Avant de mourir, il vous demanda de prendre ces 3 parchemins magique et de vous sauver avec le plus loin possible pour fuir l’homme du Mage Noire……


3) Les personnages:



1)

- Nom: Winnoc

- Surnom: Aucun

- Âge: 17 ans

- Apparence:



- Son histoire: Il était qu’un jeune villageois, comme toute les autres. Son rêve depuis qu’il est tout petit est de devenir chevalier comme son père, mais il n’a jamais su y réussir… jusqu’au jour où son père c’est faites tuer, lui et 3 autres chevalier par le Mage Noire en personne, en voulant sauver la vie du roi. Cet événement a déclencher en lui, une rage et un désire si profond de venger son père. Il c’est mit à l’entraînement du maniement de l’épée et de se protégé avec un bouclier. En moins de 2 ans, il est devenu assez habile pour battre quel que homme du Mage Noire…..



2)

- Nom: Merowig

- Surnom: Mage Bleu

- Âge: environ 60 ans (jeune physiquement)

- Apparence:

La magie de Virnore (Nom non définitif) Magebleuqs8

- Son histoire: Depuis qu’elle à 6 ans, sa plus grande passion est la magie. Elle allait voir tous les spectacles de combat de magie, elle lisait plein de livre sur ce sujet. Elle réussit son premier sort à l’age de 10 ans. À ses 14 ans, elle alla dans les plus grandes écoles de magie qui existaient. Depuis ce temps elle ne cesse de s’améliorer et aujourd’hui, elle est devenue la plus grande magicienne de toute Virnore!



3)

- Nom: ???

- Surnom: Mage Noire

- Âge: ???

-Apparence:

À venir!

Mais dans ce style là, mais dans le noire

La magie de Virnore (Nom non définitif) 035mage03kt6


- Son histoire: On ne c’est pas grand chose de cette être sans pitié et cruel… Mais on c’est d’après certaines personnes, que ce qui la pousser à devenir si méchant. Que tout remonte à son enfance, il était petit et pas très fort, alors tout le monde en profitait pour rirait de lui à cause de sa stupidité et de sa naïveté (on lui jouait toujours des mauvais coups). Tout le monde le fessait, que ça soit un enfant ou un adulte. Mais un jour, tout ceci c’est mis a changer, il s’est mit a grandir et devenir plus fort, alors il décida pour ce vengé des personnes qui en on profiter, d’apprendre la magie et aujourd’hui, il est l’un des plus grands magiciens.


4)

- Nom: Ildibad

- Surnom: Aucun

- Âge: 24 ans

- Apparence:

À venir!

- Son histoire: On ne c’est pas grand chose sur lui. Si ce n’est qu’il était le meilleur élève de Merowig et qu’il contrôlait parfaitement l’élément de l’eau.



4) Screenshots:


Partie de la citadelle d’Athaloc (un petit quartier)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map01tz5

Le parc de d’Athaloc (une partie)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map02qm0

5) Les systèmes de jeu:


- Système de menu personnalisé (Custom Menu System)

Permet d'avoir un menu plus personnaliser pour sont projet

- Combat Vue sur le Côté v2.5

Ce système de combat, permet de faire des combats plus réaliste (on voit les combats sur le coté), des coup critiques (noté au-dessus de l'enemie), vous pouvez attack en même temps (vos héros, voir les screens plus bas)


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeMar 10 Avr - 7:44

Y'a malheureusement que peu de chose que je puisse dire étant donné que tu mets beaucoup de "A VENIR", je ne peux malheureusement pas dire grand chose.

J'ai juste bien aimé le scénar, bien qu'un peu cliché, j'aime bien et j'espère qu'on en saura plus sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Je sais ^^

J'ai rajouter:

- les systèmes du jeu
- l'histoire des personnages principaux
- Un screen
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:52

Beh la perso chuis bluffé, le scénario est très interressant je trouve, les personnages bien détaillés. (même si il le pourrait être plus pour certains, enfin bon...^^)

Je n'ai pas vu tellement de défauts dans ta présentation hormis peut être le manque d'informations dans certaines catégories (bon c'est un peu normal à la limite, tu viens de commencer le projet. Wink) et ah oui... les fautes d'orthographes ? Non je plaisante bien sur. Razz

Le seul truc que je puisse critiquer à la limite c'est la map, qui est bien réalisée mais qui manque un peu de détails.

Ah oui et les systèmes aussi, tu nous dis juste les scripts utilisés, oui c'est bien mais ça nous dis pas trop ce que c'est. (Moi je sais à quoi ça ressemble, mais ça serais bien pour ceux qui connaissent pas de faire un screen ou peut être faire une petite explication toute bête sur le système par exemple.)

Ca manque un peu de screen et de précisions mais c'est très bien dans l'ensemble je trouve.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:21

Pour s'eux qui ne connaissent pas le Combat vue de coté V 2.5

Ce système de combat, permet de faire des combats plus réaliste (on voit les combats sur le coté), des coup critiques (noté au-dessus de l'enemie), vous pouvez attack en même temps (vos héros, voir les screens plus bas)

Voici deux petit screen:

La magie de Virnore (Nom non définitif) Cbs1xf9

La magie de Virnore (Nom non définitif) Cbs2of8
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:45

J'aimerais rajputer une petite critique:

Les maisons toutes plates, c'est fait exprès? oO
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:50

Non, non c'est pas faites exprès.... Je sais pas comment les faires sans leurs donner cette allure (avec le tileset de base)

Le parc de d’Athaloc (une partie)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map02qm0

edit 1:

Merci à Alex-night pour m'avoir faites le Mage Bleu!

La magie de Virnore (Nom non définitif) Magebleudk0

Edit 2: Une autre partie d'Athaloc

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map03ea6
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:45

Ben, suffit de prendre plus de hateur de mur, doit y en avoir un peu plus dans le tileset, je te montrerais ça quand je serais connecté sur mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map04v4lq2


j'ai enlever 3 case de largeur, 2 de hauteur et j'ai rapprocher le tout Wink

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map03v2pu8

Partie d'un port:

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map05v2yg2

Map du magasin de pêche (petit magasin qui vend des fruits des mers et poissons) (l'intérieur de la bastise, dans le screen en haut)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Map06ks3
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:05

la demo svp xd
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:50

Yen a pas encore et le projet est en pause ^^
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:52

a ok pas comme le mien d'on nous somme a fon dessus et bientot il sera payens (pas chere dutout 10centime 2mois)
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue100/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (100/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:11

kol6 a écrit:
a ok pas comme le mien d'on nous somme a fon dessus et bientot il sera payens (pas chere dutout 10centime 2mois)

tu le fait avec quoi? Rpg maker xp Version francaise? c'est illégale Smile
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
La magie de Virnore (Nom non définitif) Left_bar_bleue2/100La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty_bar_bleue  (2/100)

La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:55

a bas on me la pas dit XD en tout cas je les pas vendu bon ba tu nous file le plus vite une demo svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magie de Virnore (Nom non définitif) Empty
MessageSujet: Re: La magie de Virnore (Nom non définitif)   La magie de Virnore (Nom non définitif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de Virnore (Nom non définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser