L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bug sur script

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:04

tout les srcipte que je m sur mais jeu dise ceci reguarder svp aidé moi
bug sur script Bugjn5
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:58

Ouais mais la ça nous avance pas trop si on a pas le script, tu pourrais nous passer le script s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:02

ses tout les script pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:05

Ouah vachement precis ce que tu viens de me dire dis donc, passe le/les scripts qui marche pas nous on peut pas inventer les scripts.
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:11

mais puisque je te dit que tout mais vraiment tout les scrip ses pareil bon ok je te le donne

Code:
# -- Code provenant de RTGames, ne l'enregistrez pas, faîtes un copier/coller direct.

TRAIN_ACTOR_TRANSPARENT_SWITCH = false

TRAIN_ACTOR_TRANSPARENT_SWITCH = true



TRAIN_ACTOR_TRANSPARENT_SWITCHES_INDEX = 20



DOWN_LEFT = 1

DOWN_RIGHT = 3

UP_LEFT = 7

UP_RIGHT = 9

JUMP = 5



class Game_Party_Actor > Game_Character

def initialize

super()

@through = true

end

def setup(actor)

if actor != nil

@character_name = actor.character_name

@character_hue = actor.character_hue

else

@character_name = ""

@character_hue = 0

end

@opacity = 255

@blend_type = 0

end

def screen_z(height = 0)

if $game_player.x == @x and $game_player.y == @y

return $game_player.screen_z(height) - 1

end

super(height)

end

def move_down(turn_enabled = true)

if turn_enabled

turn_down

end

if passable?(@x, @y, Input:: DOWN)

turn_down

@y += 1

end

end

def move_left(turn_enabled = true)

# ×ó¤òÏò¤¯

if turn_enabled

turn_left

end

if passable?(@x, @y, Input::LEFT)

turn_left

@x -= 1

end

end

def move_right(turn_enabled = true)

if turn_enabled

turn_right

end



if passable?(@x, @y, Input::RIGHT)

turn_right

@x += 1

end

end

def move_up(turn_enabled = true)

if turn_enabled

turn_up

end

if passable?(@x, @y, Input::UP)

turn_up

@y -= 1

end

end

def move_lower_left

unless @direction_fix

@direction = (@direction == Input::RIGHT ? Input::LEFT : @direction == Input::UP ? Input:: DOWN : @direction)

end

if (passable?(@x, @y, Input:: DOWN) and passable?(@x, @y + 1, Input::LEFT)) or

(passable?(@x, @y, Input::LEFT) and passable?(@x - 1, @y, Input:: DOWN))

@x -= 1

@y += 1

end

end

def move_lower_right

unless @direction_fix

@direction = (@direction == Input::LEFT ? Input::RIGHT : @direction == Input::UP ? Input:: DOWN : @direction)

end

if (passable?(@x, @y, Input:: DOWN) and passable?(@x, @y + 1, Input::RIGHT)) or

(passable?(@x, @y, Input::RIGHT) and passable?(@x + 1, @y, Input:: DOWN))

@x += 1

@y += 1

end

end

def move_upper_left

unless @direction_fix

@direction = (@direction == Input::RIGHT ? Input::LEFT : @direction == Input:: DOWN ? Input::UP : @direction)

end

if (passable?(@x, @y, Input::UP) and passable?(@x, @y - 1, Input::LEFT)) or

(passable?(@x, @y, Input::LEFT) and passable?(@x - 1, @y, Input::UP))

@x -= 1

@y -= 1

end

end

def move_upper_right

unless @direction_fix

@direction = (@direction == Input::LEFT ? Input::RIGHT : @direction == Input:: DOWN ? Input::UP : @direction)

end

if (passable?(@x, @y, Input::UP) and passable?(@x, @y - 1, Input::RIGHT)) or

(passable?(@x, @y, Input::RIGHT) and passable?(@x + 1, @y, Input::UP))

@x += 1

@y -= 1

end

end



def set_move_speed(move_speed)

@move_speed = move_speed

end

end



class Spriteset_Map

def setup_actor_character_sprites?

return @setup_actor_character_sprites_flag != nil

end

def setup_actor_character_sprites(characters)

if !setup_actor_character_sprites?

index_game_player = 0

@character_sprites.each_index do |i|

if @character_sprites[i].character.instance_of?(Game_Player)

index_game_player = i

break

end

end

for character in characters.reverse

@character_sprites.unshift(

Sprite_Character.new(@viewport1, character)

)

end

@setup_actor_character_sprites_flag = true

end

end

end



class Scene_Map

def setup_actor_character_sprites(characters)

@spriteset.setup_actor_character_sprites(characters)

end

end



class Game_Party

def set_transparent_actors(transparent)

@transparent = transparent

end

def setup_actor_character_sprites

if @characters == nil

@characters = []

for i in 1 .. 4

@characters.push(Game_Party_Actor.new)

end

end

if @actors_chach == nil

@actors_chach = []

end

if @actors_chach != @actors

@actors_chach = @actors.clone

for i in 1 .. 4

@characters[i - 1].setup(actors[i])

end

end

if $scene.instance_of?(Scene_Map)

$scene.setup_actor_character_sprites(@characters)

end

end

def update_party_actors

setup_actor_character_sprites

transparent = $game_player.transparent

if transparent == false

if TRAIN_ACTOR_TRANSPARENT_SWITCH

transparent = $game_switches[TRAIN_ACTOR_TRANSPARENT_SWITCHES_INDEX]

else

transparent = $game_player.transparent

end

end

for character in @characters

character.transparent = transparent

character.set_move_speed($game_player.get_move_speed)

character.update

end

end

def moveto_party_actors( x, y )

setup_actor_character_sprites

for character in @characters

character.moveto( x, y )

end

if @move_list == nil

@move_list = []

end

for i in 0 .. 10

@move_list[i] = nil

end

end

def move_party_actors

if @move_list == nil

@move_list = []

for i in 0 .. 10

@move_list[i] = nil

end

end

@move_list.each_index do |i|

if @characters[i] != nil

case @move_list[i].type

when Input:: DOWN

@characters[i].move_down(@move_list[i].args[0])

when Input::LEFT

@characters[i].move_left(@move_list[i].args[0])

when Input::RIGHT

@characters[i].move_right(@move_list[i].args[0])

when Input::UP

@characters[i].move_up(@move_list[i].args[0])

when DOWN_LEFT

@characters[i].move_lower_left

when DOWN_RIGHT

@characters[i].move_lower_right

when UP_LEFT

@characters[i].move_upper_left

when UP_RIGHT

@characters[i].move_upper_right

when JUMP

@characters[i].jump(@move_list[i].args[0],@move_list[i].args[1])

end

end

end

end

class Move_List_Element

def initialize(type,args)

@type = type

@args = args

end

def type() return @type end

def args() return @args end

end

def add_move_list(type,*args)

@move_list.unshift(Move_List_Element.new(type,args)).pop

end

def move_down_party_actors(turn_enabled = true)

move_party_actors

add_move_list(Input:: DOWN,turn_enabled)

end

def move_left_party_actors(turn_enabled = true)

move_party_actors

add_move_list(Input::LEFT,turn_enabled)

end

def move_right_party_actors(turn_enabled = true)

move_party_actors

add_move_list(Input::RIGHT,turn_enabled)

end

def move_up_party_actors(turn_enabled = true)

move_party_actors

add_move_list(Input::UP,turn_enabled)

end

def move_lower_left_party_actors

move_party_actors

add_move_list(DOWN_LEFT)

end

def move_lower_right_party_actors

move_party_actors

add_move_list(DOWN_RIGHT)

end

def move_upper_left_party_actors

move_party_actors

add_move_list(UP_LEFT)

end

def move_upper_right_party_actors

move_party_actors

add_move_list(UP_RIGHT)

end

def jump_party_actors(x_plus, y_plus)

move_party_actors

add_move_list(JUMP,x_plus, y_plus)

end

end



module Game_Player_Module

def update

$game_party.update_party_actors

super

end

def moveto( x, y )

super

$game_party.moveto_party_actors( x, y )

end

def move_down(turn_enabled = true)

if passable?(@x, @y, Input:: DOWN)

$game_party.move_down_party_actors(turn_enabled)

end

super(turn_enabled)

end

def move_left(turn_enabled = true)

if passable?(@x, @y, Input::LEFT)

$game_party.move_left_party_actors(turn_enabled)

end

super(turn_enabled)

end

def move_right(turn_enabled = true)

if passable?(@x, @y, Input::RIGHT)

$game_party.move_right_party_actors(turn_enabled)

end

super(turn_enabled)

end

def move_up(turn_enabled = true)

if passable?(@x, @y, Input::UP)

$game_party.move_up_party_actors(turn_enabled)

end

super(turn_enabled)

end

def move_lower_left

if (passable?(@x, @y, Input:: DOWN) and passable?(@x, @y + 1, Input::LEFT)) or

(passable?(@x, @y, Input::LEFT) and passable?(@x - 1, @y, Input:: DOWN))

$game_party.move_lower_left_party_actors

end

super

end

def move_lower_right

if (passable?(@x, @y, Input:: DOWN) and passable?(@x, @y + 1, Input::RIGHT)) or

(passable?(@x, @y, Input::RIGHT) and passable?(@x + 1, @y, Input:: DOWN))

$game_party.move_lower_right_party_actors

end

super

end

def move_upper_left

if (passable?(@x, @y, Input::UP) and passable?(@x, @y - 1, Input::LEFT)) or

(passable?(@x, @y, Input::LEFT) and passable?(@x - 1, @y, Input::UP))

$game_party.move_upper_left_party_actors

end

super

end

def move_upper_right

if (passable?(@x, @y, Input::UP) and passable?(@x, @y - 1, Input::RIGHT)) or

(passable?(@x, @y, Input::RIGHT) and passable?(@x + 1, @y, Input::UP))

$game_party.move_upper_right_party_actors

end

super

end

def jump(x_plus, y_plus)

new_x = @x + x_plus

new_y = @y + y_plus

if (x_plus == 0 and y_plus == 0) or passable?(new_x, new_y, 0)

$game_party.jump_party_actors(x_plus, y_plus)

end

super(x_plus, y_plus)

end



def get_move_speed

return @move_speed

end

end



#Fin Du Script ^^.



class Game_Player

include Game_Player_Module

end
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:14

Eh beh si c'est tout les scripts, envoye ton projet avec les scripts qui marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:31

aie bas je les est tousse efacer
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:48

J'ai une question, C'est ou que tu les installaient?
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:54

dans la consol de script en haut
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:58

En haut de quel script?
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

le truc de editeur de script
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:01

......

Oui mais en haut de quel script l'installe tu?
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:02

main comme il dise
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue100/100bug sur script Empty_bar_bleue  (100/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:05

Test sur un projet vierge avant et si sa ne marche pas, envoye nous une démo avec le script défectueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
bug sur script Left_bar_bleue2/100bug sur script Empty_bar_bleue  (2/100)

bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:39

tin la voici le teste rempli de bug bon y a que 2 script dessu
http://www.mytempdir.com/1303388
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug sur script Empty
MessageSujet: Re: bug sur script   bug sur script Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug sur script
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» script de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: RPG Maker XP :: Entraide :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser