L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MMORPG Gratuit] Tales of Pirates

Aller en bas 
+2
Ironik
Cronos360
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment trouvez-vous ce jeu?
Bien
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_lcap67%[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Sans plus
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_lcap0%[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_lcap0%[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas essayé
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_lcap33%[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Left_bar_bleue2/100[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG Gratuit] Tales of Pirates   [MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:46

bon crocro la dit moi aussi j'ai abandonne et maintenant je joue au grand FPS wolf-team qui fait apparaitre 1million de joueur alors que c'est une bêta.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Left_bar_bleue100/100[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MMORPG Gratuit] Tales of Pirates   [MMORPG Gratuit] Tales of Pirates - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:31

kol6 a écrit:
bon crocro la dit moi aussi j'ai abandonne et maintenant je joue au grand FPS wolf-team qui fait apparaitre 1million de joueur alors que c'est une bêta.
C'est pas une raison non plus pour faire des hors sujets et faire de la pub à d'autre jeu. Laughing
A la limite kol, tu n'as qu'a recréer un sujet en présentant ton FPS online.

Donc restez dans le sujet à l'avenir, qui reste Tales of Pirates. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[MMORPG Gratuit] Tales of Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Archives :: Jeux vidéos :: Discussions sur les différents jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser