L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Runescape Left_bar_bleue100/100Runescape Empty_bar_bleue  (100/100)

Runescape Empty
MessageSujet: Runescape   Runescape Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:31

Ce jeu est en anglais (réçament, une version allemande est sortie), mais un anglais simple Wink , mais beaucoup de joueur parle francais.... Ce jeu est gratuit, la "démo", mais il y a une version payente (Ce mode est toujours en expantion, contrairement au mode gratuit. Il est aussi 10 fois plus vaste que la démo Wink ), pour devenir membre (version payante) il faut payer 7$ canadien par mois (sa vaut la peinne!), aussi vous n'avez pas besoin de télécharger le jeu. Tout est sur héberger sur le site.

Voici une fiche que j'ai fait (repris de celle de Rocworld) sur mes appréciations du jeu:

(Le maximum étant de 5 sunny )

Graphismes: sunny
Le graphismes n'est pas super, mais le reste comble ça.

Durée du jeu: sunny sunny sunny sunny sunny
Puisque le jeu est de durée illimitée.

Difficulté: sunny sunny
Suffit de s'y connaître et on s'y retrouve. Les niveaux ne sont pas trop durs à monter (surtout quand on l'argent pour).

Univers (taille): sunny sunny sunny sunny sunny
Il y a vraiment de quoi se perdre dans ça. Mais il y a toujours possibilité de faire encore plus grand. (il agrandisse souvent la map, environ a toutes les semaines Wink )

Amusement (ça divertit ou pas): sunny sunny sunny sunny
Moi, je le trouve très divertissant. (J'y est jouer 2 ans de temps)

Choses à accomplir (on perd notre temps à faire toujours la même affaire ou c'est diversifié): sunny sunny sunny sunny
C'est vraiment très diversifié! On peut faire beaucoup de chose dans ce jeu, comme: Miner, forger, se battre au corps à corps, à l'arc, à la magie, fabriquer des bijoux, couper du bois, faire des feux, faire des quests, tuer d'autre joueur (seulement dans le wild), dueller d'autres joueurs (wild et duel arena (ce dernier est member) et toutes sorte d'autres choses que vous pourrez voir si bous l'essayer.

Total (ne me dites pas que vous ne savez pas c'est quoi un total...): sunny sunny sunny sunny
Finalement, c'est un très bon passe-temps où je me rendait à tous les jours.


Juste pour vous dire que ce jeu est super j'y est jouer plus de 2 ans! Vous n'êtes pas bon en englais? c'est pas grave vous comprendrez pareil, alors aller y jouer :Wink: (j'ai commencer à 10-11 ans et aujourd'hui je passent à la limite en englais, alors imaginer mon niveau d'engalis a 10 ans ^^)

'était un staker, donc member et un marchand.... Staker, tu fais des duels en gagent plusieur millions pour ma part, vous deviner, c'est risquer (un jour tu peux avoir 100millions et 2heures après -20millions (tu dois 20millions a un de tes amis), ce qui n'est pas rare ^^, quand je suis parti j'avais pour + de 100m donc j'ai acheter des santa hat (21M et ces item là monte toujours (le prix)) qui sont bien au chaud dans une banque....

Donc imaginer mes stats (élever), mon cash (beaucoup) et mon combat lvl 104


Encore plus personnellement, j'ai un personnage dans le jeu qui a ces caractéristiques (celui à gauche et celui à droite est mon best friend a rs, lorsque j'ai arrêter d'y jouer on avait environ les mêmes stats):

Runescape Rsstatsyo7


Finalement le site: www.runescape.com

Le forum officiel, est sur la même url
Revenir en haut Aller en bas
 
Runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Archives :: Jeux vidéos :: Discussions sur les différents jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser