L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le lapin une legende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le lapin une legende
petit posteur
petit posteur
le lapin une legende


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue4/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (4/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:04

bonjouir tout le monde je m'appelle sofiene jai 11 ans et je suis disexlique je sort dun forum qui sapelle http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/index.htm que je deteste la bas il vous mette des avertisement pour rien il insulte les genss moi exenple il se croit tout permui jespere quie ce forum je vais bien etre aceuilli

pouir mon avatar ses le lapin porte bonheur metais le dans votre signature il vous potera chance voila
Revenir en haut Aller en bas
WhiteShadow
partenaire
partenaire
WhiteShadow


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue8/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (8/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14

Bienvenue à toi!Amuse toi bien sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
le lapin une legende
petit posteur
petit posteur
le lapin une legende


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue4/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (4/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:29

merci beauicoup et je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue100/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (100/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:35

Bienvenue sur le forum, le lapin une legende! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue100/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (100/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Hu bienvenue sur le forum. Wink

Passe un bon moment parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
petit posteur
petit posteur
Zoltar


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue0/0le lapin une legende Empty_bar_bleue  (0/0)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:01

le lapin une legende a écrit:
bonjouir tout le monde je m'appelle sofiene jai 11 ans et je suis disexlique je sort dun forum qui sapelle http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/index.htm que je deteste la bas[...]

Bonjour,je suis un des modérateurs du forum en question et je tiens à vous dire qu ce ne sera pas gagné d'avance d'héberger sofiene djebali chez vous.En effet,il n'a fait qu'accroître le taux de boulettisme de notre forum en passant par doubles-posts,nécroposts,publicités illégales reprises maintes fois pour des logiciels incitant des actes anticonstitutonnels (exemple:eMule.),harcèlement par messagerie privée (dont c'est plaint les membres particulièrement les scripteurs qui nous on fait parvenir des demandes de scripts à tout va.),bagarres avec les membres (notamment shitontheroad,pk93...)...Si vous le voulez,vous pouvez le vérifier ici:
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=1471 en recherchant tous ses sujets et messages.

Le fait qu'il soit dyslexique n'est en aucun cas entré en jeu:au contraire,celà le rendait parmi la communauté,en tant que membre unique mais il n'a pas su en tirer profit.Nous avons étés très tolérants avec lui et pour celà il n'a écopé que d'un avertissement.Dommage.Il n'a jamais lu les règles.
Je serais sofiene,j'aurais fait de même,me reconstruire sur un autre forum.Je ne viens pas vous donner une mauvaise image de sofiene et encore moins régler mes comptes.J'espère pour toi,sofiene,que tu as fait le bon choix et que tu ne le regretteras pas,car à présent,tu devrais le deviner,tu ne seras plus le bienvenu sur Zarok.Sur ce,je souhaite au staff de ce forum une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
le lapin une legende Left_bar_bleue100/100le lapin une legende Empty_bar_bleue  (100/100)

le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:08

Bonjour Zoltar. Smile

Je prend bien en compte tout ce que tu dis et ne t'inquiète pas, si besoin Ironik et moi-même prendons nos précautions afin qu'il ne pertube pas notre communauté comme il l'a fait pour vous.

Merci tout de même de nous avoir prévenu de tout ce qu'il a pu faire et je vous souhaite aussi une bonne continuation à toi et à votre forum. Wink

Edit By Ironik: Tu as tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lapin une legende Empty
MessageSujet: Re: le lapin une legende   le lapin une legende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lapin une legende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Important :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser