L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon premier chara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le lapin une legende
petit posteur
petit posteur
le lapin une legende


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue4/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (4/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:01

mon premier chara 2542ca10

voila mon premier chara laché vos critique
Revenir en haut Aller en bas
caza
petit posteur
petit posteur



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:29

pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue4/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (4/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:56

Ca m'etonerais que cela soit ton charas,et surtout le premier.Même pas Alexandre Leroy ou même Sire aurait pu faire ça dès leur premier charas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue100/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (100/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:50

Je les déjà vue dans des pack de ressource ce character la.....
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue4/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (4/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:38

Le lapin une légende,tu va t'attirer des ennuies de copyright si tu continue à prendre des charas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue100/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (100/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:56

Citation :
Le lapin une légende,tu va t'attirer des ennuies de copyright si tu continue à prendre des charas comme ça.

Bon ça suffit la le coup de "j'enfonce le gars qui m'emmerde le plus possible pour lui foutre les boules".
D'accord il n'a peut être pas fait ce chara, mais c'est pas une raison pour l'enfoncer, et puis qu'est ce que vous en savez vous ? rien il me semble.

Et puis le coup du copyright, tu crois vraiment que les gars ils vont se faire chier à mettre des droits sur des trucs dans ce genre alors qu'ils savent très bien que chaque jour ça réapparaît sur d'autre forum après avoir été piquer ou soi-disant emprunté ?
Moi je pense pas, déjà qu'a la base la version de rpg maker que nous possèdons est illégale donc à part faire un vrai jeu amateur soi-même ou faire un jeu pro, il n'y a aucun intêret de mettre des droits. (même si je respecte que certains auteurs demandent leur pseudo, mais bon ça disparaît vite ça aussi)

Citation :
Ca m'etonerais que cela soit ton charas,et
surtout le premier.Même pas Alexandre Leroy ou même Sire aurait pu
faire ça dès leur premier charas.
Et qu'est ce que t'en sais ? Les gars ils peuvent pas tout faire du premier coup c'est sur mais s'entraînent sans pour faire un chara entier.
Et puis même il n'a pas préciser si c'était un rip ou une simple retouche alors on se calme.

Alors s'il vous plaît la prochaine fois, avant d'enfoncer quelqu'un sans savoir, merci quand même de le respecter et de lui faire comprendre sans pour autant l'humilier ou d'autre chose dans le genre ce qui ne vous correspond pas.

Et désolé si j'ai pu dire des grossièretés, mais faut peut être pas trop pousser le bouchon. ;)

Edit:
Oui je vais paraître chiant m'enfin bon.
Ox tu parles des copyright, mais tu penses que les gars qui ont des fan-games ne s'attirent pas plus d'ennuies ?
Même si tu cites l'auteur ou la société qui a produit le jeu, ça n'empêche que les gars peuvent demander le retrait de certains documents.
Mais quand t'y pense, t'as une chance sur combien de tomber sur ce genre d'ennuie ? Peut être 1 sur allez je suis gentil encore sur 1 000 000 au moins et encore.
Alors quand tu parles de copyright d'un "simple" chara, faut peut être pas abuser et pas enfoncer les gens même si on les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
mon premier chara Left_bar_bleue4/100mon premier chara Empty_bar_bleue  (4/100)

mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:15

Je comprend tout à fait le message que tu me fais passer,c'est juste qu'il ment un peu trop souvent,mais peut-être qu'il va se rattraper.Bon,je crois que j'en ai assez dit sur lui.
Chronos,je suis désolé de m'avoir comporter de cette manière.

Pour l'histoire de fan game,je sais,ils ont beaucoup plus de chance de se faire "avoir".Je peut te dire que(oui je la ramène un peu,mais bon...) avant de faire ça,il aurait dû s'entrainer à faire toutes les poses,donc un charas.Enfin bon,je pense que ce topic est clos.Désolé de l'avoir "enfoncer",là j'ai eu le comportement d'un boulet...

Cordialement,Ox.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





mon premier chara Empty
MessageSujet: Re: mon premier chara   mon premier chara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier chara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [battler et chara]Scrat
» visage du chara lors d'un message
» mon premier menu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser