L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 comment mettre son jeu sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elendil
petit posteur
petit posteur
elendil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
comment mettre son jeu sur internet Left_bar_bleue0/0comment mettre son jeu sur internet Empty_bar_bleue  (0/0)

comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:04

comme le dit mon sujet j'aimerais mettre mon propre jeu sur internet . Mais surtout comment le faire gratuitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
comment mettre son jeu sur internet Left_bar_bleue100/100comment mettre son jeu sur internet Empty_bar_bleue  (100/100)

comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:24

Salut, donc en gros, tu veux faire un MMORPG quoi...
Déjà que très peu de jeu amateur solo ne se termine pas, je ne te conseille pas d'en faire un online.

Eh bien la seule chose que je peux te dire, c'est laisse tomber cette idée si tu débutes sur RPG Maker à part peut être si tu as des bonnes connaissances en ruby..
Faut dire, RM XP est pas fait pour les jeux en ligne à la base, et même des scripteurs confirmés sont pas arrivés à faire un mode online opérationnel pour le moment.

Si tu tiens vraiment à faire un jeu en ligne, préfère plutôt Frog Creator pour le moment, qui lui est déjà plus adapté à ce que tu recherches.
(Il est gratuit bien évidemment.)

J'espère avoir pu repondre à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
petit posteur
petit posteur
elendil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
comment mettre son jeu sur internet Left_bar_bleue0/0comment mettre son jeu sur internet Empty_bar_bleue  (0/0)

comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:33

désolé ! je me suis mal formulé, ce que je demendé c'était de mettre mon jeu en distribution!!
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
comment mettre son jeu sur internet Left_bar_bleue100/100comment mettre son jeu sur internet Empty_bar_bleue  (100/100)

comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:38

Citation :
désolé ! je me suis mal formulé, ce que je demendé c'était de mettre mon jeu en distribution!!
Ah oui dis comme ça, c'est plus la même chose. Smile
Bon pour heberger ton jeu, soit t'utilise un FTP si t'en as un. (un espace perso)

Sinon t'as MegaUpload et RapidShare pour l'heberger.

Voila, j'espère enfin avoir pu t'aider et je m'excuse du HS du post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
elendil
petit posteur
petit posteur
elendil


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
comment mettre son jeu sur internet Left_bar_bleue0/0comment mettre son jeu sur internet Empty_bar_bleue  (0/0)

comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:49

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment mettre son jeu sur internet Empty
MessageSujet: Re: comment mettre son jeu sur internet   comment mettre son jeu sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre son jeu sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre une image sur le forum
» mettre des scripts
» comment on fait pour faire
» chars comment on peut en faire
» comment fait t-on pour metre le menu qu'on veut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: RPG Maker XP :: Entraide :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser