L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dal Catanuva Asteroide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue2/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (2/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:40

Dal Catanuva Météora.
Se projet je veux le faire en iso 3D.
La est problème c'est que je ne suis pas très fort en iso.

L'histoire:
Tout se passe en l'an 2004,un météore avait raser la terre de peu la terre faille exploser.Mais hélas on entende parlais de plus en plus des extraterrestre, les rumeurs expliquer que c'est gros caillou nomme météore était l'arme utilisais par les extraterrestre pour éliminer les planètes.Tout sa n'était que la peur qui envahissais les homme comme les femmes.
Nous le savons tousse nous avons tousse vécu l'année 2004 et la planète terre a exploser ce météore a toucher la terre c'est la vrai version.Si je vous embrouille c'est normal se message viens du deuxième monde.nous l'avons découvert avec mes amis.En nous baladant en 2004.Mais maintenant je ne peux que vous dire que la terre a exploser et nous voulons rentre , mais nous somme sur une planète que j'ai nomme Dal Catanuva.

scénario:
vous incarnez 2enfant qui s'aventure dans une histoire mystique.
vous vivrez sur terre et redécouvrir un autre monde en l'an 2004 sur la planète terre,les 2meme monde mais pas la même histoire.

screen:je les mettre plus tard.

alors les heros:
darck mana et shadown mana un warior et un lancier...
il y auras plusieur heros tousse ne serons que des aide.

le monde:
tout se passera en 2004 sur 2monde la terre 1 et la terre 2

edite:
bon je mais 3image.
sa ses l'immage de debut:
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802190913302383649
premiere immage du jeu
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802190918292383696
2eme image du jeu
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802190920342383716


Dernière édition par kol6 le Ven 9 Jan - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue100/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:53

C'est pas très complet comme présentation quand même.

Essaye de préciser un peu plus. (les personnages par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue2/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (2/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:57

oui desoler mais la mon ordi bug donc je metrez le caractere des perso l'image des screen du jeu (les map ne sont que des map normal non iso)
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue100/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:01

Pour tes screens, découpe les, car la sa fait pas super beau et "professionel" Wink

Sache aussi que, le but du making n'est pas de finir un jeu le plus rapidement Wink

1: Prend le temps de détaillé tes maps, rien ne sert de les faire vite Wink (pour ma part, une map peut me prendre 6h à faire)

Mes des fleurs, des animaux, des arbres, des ombres.....

2: essaies de mettre tout sa pour que sa "fite" en semble (exemple: Tes bordures sur le bord de l'eau et les herbs en dessous ne vont super bien ensemble, placer de cette façon Wink (sur l'image 2).

3: Tes messages dans le jeu essaie des soigné, car la la ligne est à moitiée remplie Wink

4: Retravaille le sénario, car j'ai juste compris: on est en 2004 et un caillou avait fallit toucher la terre :S (La plus part de mot et phrase non aucun sense :S)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue100/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (100/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:10

Moi en essayant de refaire la présentation à peu près, ça donne ça: (il y a surement des fautes mais après tout ça se voit moins qu'avant)

Citation :
Bonjour,

Cette fois c'est un projet sérieux nommé "Dal Catanuva Asteroide".
J'aimerais faire ce projet en 2D iso, mais là est le problème, c'est que je ne suis pas fort en isométrie.

L'histoire n'est pas parfaite mais je vous la présente sous sa première forme.
"Tout ce passe en l'an 2004, un astéroïde avait rasé la Terre de peu, elle avait faillis exploser. Mais hélas, on entendait parlé, de plus en plus, des extraterrestres.
Ils disaient que ce gros caillou nommé "Astéroïde" était l'arme utilisé par les extraterrestre pour éliminer les planètes. Tout cela n'était que la peur qui avait blesser les hommes comme les femmes. Nous le savons tous, nous avons tous vécu l'année 2004, et la planète terre a exploser, cet astéroïde a touché la terre c'est la vrai version. Si je vous embrouille c'est normal ce message vient du deuxième monde. Nous l'avons découvert avec nos amis en nous baladant en 2004. Mais maintenant, je ne peux que vous dire que la terre a explosé et nous voulons revenir, mais nous avons trouvé une planète que nous avons nommé Dal Catanuva.
"

Scénario:
Vous incarnez deux enfants qui s'aventurent dans une histoire mystique.
Vous vivrez sur terre et découvrirait un autre monde en l'an 2004 sur la planète Terre, les deux même monde, mais pas la même histoire.

Aperçu:
L'écran titre.
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802191022392384482
Première image du jeu.
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802191023182384486
Deuxième image du jeu.
Dal Catanuva Asteroide. Mini_0802191023202384487

Les héros:
Dark Mana et Shadow Mana, un guerrier et un lancier.
Il y aura plusieurs héros mais tous ne seront que des aides.

Le monde:
Tout se passera en 2004 sur deux mondes, la terre 1 et la terre 2.

Edit Cronos: Ouf, j'ai corrigé, parce que c'était un peu grave par moment...

Donc Kol, j'attend de voir si tu vas modifier ton projet correctement pour que l'on te donne un réel avis. Smile
(là en fait c'est en fonction de si on a compris un passage ou non donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
xxxbelge2007
petit posteur
petit posteur
xxxbelge2007


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue5/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (5/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:17

A l'air pas mal cette histoire de monde reel et monde inversion avec des alien .
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Dal Catanuva Asteroide. Left_bar_bleue2/100Dal Catanuva Asteroide. Empty_bar_bleue  (2/100)

Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:43

bon tout le projet va etre remis a 0 car je chercher les base de donnée et je les es retrouvée ^^ (encor une memoire de crammer :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dal Catanuva Asteroide. Empty
MessageSujet: Re: Dal Catanuva Asteroide.   Dal Catanuva Asteroide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dal Catanuva Asteroide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dal catanuva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser