L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Tebrii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tebrii
petit posteur
petit posteur
Tebrii


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:48

Kikoo^^
je m'appelle Coralie, 12 ans, euh...j'ai pas ...du tout d'experience en script et en évent^^ mais bon, petite débutante qui a un bon pote pour tout lui apprendre tongue mes loisirs: regarder Naruto, Jouer à Naruto sur NGC et bien sûr RMXP ! sinon...voila^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue2/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:24

Bienvenue à toi !

Oh mais que vois-je ? Surprised
Une fille qui fait du making ? C'est plutôt rare...^^

Bref si t'as des questions ou un problème sur le making n'hésite pas à me demander.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue100/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:11

Bienvenue sur le forum,Tebrii!
Revenir en haut Aller en bas
Tebrii
petit posteur
petit posteur
Tebrii


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:25

merci^^
eh oui je suis une fille mais bon...sans grande experience...
je vais commencer mon projet aujourd'hui -_-
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue2/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:46

T'inquiètes l'expérience s'aquiert avec le temps (Petit HS, moi j'ai tout appris tout seul en bidouillant, c'est dire).

Citation :
Oh mais que vois-je ? Surprised
Une fille qui fait du making ? C'est plutôt rare...^^

Rare pas tant que ça, moi j'en connais quelques unes qui font du making....

Pas d'XP en évent... (Il a troop joué aux MMORPG faut pas lui en vouloir). Je te conseille de commencer ton apprentissage par ça, avant même de faire un projet, fais plein d'évent de trucs, essaie de programmer diverses choses... C'est comme ça que j'ai appris et ça marche bien, puisque je crée des très belles choses en event.....

Bon, pas d'XP en scripting, nous sommes deux, donc je vais pas dire comment j'ai appris vu que je n'ai rien appris alors que ça fait 1 an que je dois apprendre... ***siffle***

Et puis Bienvenue, et je viens de m'apperçevoir que encore une fois j'ai encore écrit un paragraphe entier (Tout n'est pas inutilie pour une fois^^), et que je vais bientôt poster ce message.... Tiens, je le fais...
Revenir en haut Aller en bas
Tebrii
petit posteur
petit posteur
Tebrii


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:09

euh...ok^^ c'est pas que j'arrive pas a faire d'event, mais bon je m'embrouille avec event commun, machin...
écrire un message, faire marcher un bonome, etc...ça, j'arrive.
et Pour les scripts, j'arrive (à peu près) à les modifier, etc...mais pas plus que ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue2/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:14

Les événement communs? Bah, c'est facile, je t'expliquerais comment ça marche si tu veux.

Bon, moi c'est décidé je pars apprendre le scripting!

Et pour finir, si t'as des questions en ce qui concerne les évents, tu peux me poser la question, je pense que je pourrais t'aider sur tous tes problèmes, vu que je maîtrise tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tebrii
petit posteur
petit posteur
Tebrii


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue0/0Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:47

ok aucun problème^^ *en son fort interieur* (je commence a voir: il y a vraiment une bonne ambiance ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue2/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:58

[Mode Se Vante] Normal je suis là, je contribue au mieux que je puisse à la bonne ambiance[/Mode Se Vante]

Bon, allez, j'arrête de déconner, et je repars chercher une bière...
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Présentation de Tebrii ! Left_bar_bleue2/100Présentation de Tebrii ! Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:40

ses commeme rare gua moi je suis le plus rejetet je ses que ses normal vut la haine que j'ai en mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tebrii ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tebrii !   Présentation de Tebrii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tebrii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Important :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser