L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes créations de pixel par pixel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Mes créations de pixel par pixel Left_bar_bleue100/100Mes créations de pixel par pixel Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:24

J'ai décider de créer un petit projet que je conte bien finir, pour m'apprendre à personnaliser mes jeux au niveau graphique Smile



j'ai donc décidé pour ma deuxième création de pixel-arts de faire un truc pour mon new projet, une fleur ^^ et j'aimerais bien avoir des commentaires dessus Wink


La version avec le gazon est seulement là pour montrer ce que ça donnerait sur un sol, donc ne me dites pas c'est trop unie et pas réaliste (les faites en 10 secondes) Wink


Version seul:

Mes créations de pixel par pixel Fleur_10

NON libre d'utilisation ^^


Version avec gazon:

Mes créations de pixel par pixel Fleur1bf8

NON libre d'utilisation ^^



PS: Dites le moi s'ils sont horible, je vais pas vous bannir (j'aime mien savoir la vériter pour m'améliorer)
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Mes créations de pixel par pixel Left_bar_bleue100/100Mes créations de pixel par pixel Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:47

Bon on va dire que c'est un début en sprite.^^

La première fleur ça va au niveau des pétales, mais je trouve la tige assez simple, essaye de rajouter par exemple des petites tiges ou d'autre chose...

Le deuxième c'est dommage, l'herbe cache l'ensemble de la tige.
Il faudrait que tu refasses l'herbe un peu plus détaillé puis mettre la fleur par dessus pour pas qu'elle soit caché.(enfin seulement si ce ne sont pas des herbes hautes...)

Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Mes créations de pixel par pixel Left_bar_bleue2/100Mes créations de pixel par pixel Empty_bar_bleue  (2/100)

Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:54

bas je trouve que ses pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Mes créations de pixel par pixel Left_bar_bleue100/100Mes créations de pixel par pixel Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:14

Ok, merci!

Je vais éssayer de modifier la tige Smile

Sinon comme je les dit, la version avec le sol a été faites à la va vite, car ce n'est que pour donner un idée a quoi elle ressemblerais sur un sol (donc, je n'utiliserais pas cette version)

Sinon Kol6, c'est sympa de me dire ça, mais sa ne m'aideras pas a m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Mes créations de pixel par pixel Left_bar_bleue100/100Mes créations de pixel par pixel Empty_bar_bleue  (100/100)

Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:25

Supprimage du HS et Flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes créations de pixel par pixel Empty
MessageSujet: Re: Mes créations de pixel par pixel   Mes créations de pixel par pixel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes créations de pixel par pixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser