L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Broken World's Heart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:28

VOILA VOILA, JE VIENS PRESENTER MON PROJET!


INTRODUCTION:

Ce jeu est vieux de 2 bonnes années maintenant, c'est la remasterisation de l'un de mes tous premiers projets.


SCENARIO:

C'est trop cliché je sais bien, mais moi et le scénarisme ça fait deux^^

Dans un monde (Si si je vous jure qu'une aventure se déroule dans un monde), disons, ordinaire, vit notre personnage principale, autrement dit, vous. Vous, c'est Oraline, jeune fille de 16 ans.


Erf, je vous vois tous hurler: COMMENT CA UNE FILLE EN PERSO PRINCIPAL??????

C'est simple, j'ai choisis ça pour 3 raisons.

1) Ca étouffe le côté cliché du scénario
2) J'avais envie de changer un peu
3) Erf, parce que... ça colle mieux au scénar.

ET EN APPARENCE?

Ca:The Broken World's Heart Archer10



ALORS QUE CE PASSE-T-IL?

Vous, Oraline, avez depuis maintenant toute votre vie des visions, à tous moments de la journée, et étant donné votre curiosité légendaire, vous partez tout le temps vérifier ce qu'il se passe. Et à tous les coups vous passez pour une dingue parce que c'est toujours faux.

Puis, une vison de roi mourant suivie d'un pays dévasté vous poussé à aller vérifier encore et encore.

Cette-fois ci, ça avait l'air sérieux, et vous demandez à votre amie (Alcoolique de base).

BREF, C'EST GALERE.

Puis, vous arrivez sur les lieux, et vous voyez bel et bien le roi mourrir sous vos yeux! (Ca traumatise ces trucs là en plus.....)

ET QUE VA-T-IL SE PASSER?

Le roi suivant est en fait un type complètement taré, et prie depuis toujours les dieux maléfiques.

Comme il rêve d'un monde à son image, allez hop, il décide de démolir le monde pour le refaire à son image, c'est à dire un monde rempli de chaos et d'esclaves à son service.

Son plan et génial, et fonctionne qui plus est, car il prie depuis toujours les dieux des ténèbres afin d'accomplir son voeu.

Et hop, ça a marché, les dieux maléfiques et réussi à faire péter le centre du monde. Toutes les puissances du monde (Des cristaux et d'autres choses), qui auraient dû exploser se sont fialement réfugiées dans des lieux secrets et dangereux ppar les Dieux du bien.

Heureusement les méchants sont pas au courant, et il faut absolument ramener les puissances du monde à leur place avant qu'ils ne le sachent et fassent tout péter à jamais.

CA CRAINT DIS DONC! ET UNE FILLE SAUVERA LE MONDE?

Ben, bien sûr, pourquoi pas^^.

Aventure bien compliquée, rempli de problèmes et d'imprévus rendant le travail bien plus compliqué.


ET DU CONCRET, T'EN AS L'AMI?

Ben bien sûr^^

Bon, alors déjà, au début, vous pourrez interroger Oraline pour mieux la connaître via un petit CMS. Les réponses de Oraline seront doublées avec une voix (Logique, ce n'est pas moi qui aie fait la voix mais Naxelle). Bref, vous ente

SCREENS?

Bien sûr:

Le CMS (GRAPHISMES 100% custom, hormis l'artowork de Oraline):

The Broken World's Heart Start_10

The Broken World's Heart S210


L'écran-titre, 100% custom aussi:

The Broken World's Heart Titrec10

Le wallpaper Officiel (Cliquez dessus pour agrandir):

The Broken World's Heart Wallpa11

Le système de dialogue:
Lorsque une conversation importante se déclenche, les deux facesets des personnes qui parlent apparaissent, la personne qui parle en évidence, celle qui ne parle pas en transparence:

The Broken World's Heart S10

Voici également un petit truc que j'ai fait pour m'occuper, une fausse jaquette de jeu (Ben oui faut bien s'occuper). Je rappelle que c'est du 100% custom.

The Broken World's Heart Tbwhja11

Les pros jugeront.

Et quelques screens en vrac:

The Broken World's Heart Beaute10

The Broken World's Heart Biere11
(C'EST UNE VIEILLE VERSION)

The Broken World's Heart D110

The Broken World's Heart S110

The Broken World's Heart S210

Heu , faites pas gaffe au character de la fille des premières maps, ce sont des vieux screens, donc vous avez une autre héroïne....

ET TU AS ENCORE PLUS CONCRET?

Oui, la beta 2, que voici:

http://www.mediafire.com/?2tddoydgqnz

C'est assez ancien également, vous aurez un autre character de Oraline, pis l'ancienne version du CMS de départ.... Désolé pour ce désagrement...

Maintenant, à vous de donner votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
Tebrii
petit posteur
petit posteur
Tebrii


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue0/0The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (0/0)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:39

J'adore le battler de Oraline ! et comment tu fais pour les faceset? c'est super beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:42

Comment je fais mon système de dialogue????? Heu, ça paraît pas mais c'est assez simple, suffit de mettre les images et de changer leur transparence tout en affichant le texte. Si tu veux en savoir plus dis-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue100/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (100/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:44

L'histoire est clicher, maist'a l'air de bien l'exploiter Smile

- L'écran titre, je l'aime (surtout l'effet "d'aspiration"), sinon c'est normal que le bleu change?

- Couverture de la boite, Original Smile

- Mapping un peu vide par endrois Wink ..... La map avec la grotte aquatique avec l'escalier, comment on passe? Et la dernière map, c'est normal que les bibliothèques coller sur le mur soit double?

- Le héros, super! Je préfère les héros fille que gars... Pourquoi? Ça fait changement des héros qu'on à l'abitude d'avoir

Son apparence, très bien réusit (j'ai rester surpris Smile )


Je te soyaites une bonne continuation dans ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:51

Tout est normal sur l'écran-titre.

Mapping vide, c'est normal, ce sont des vieux screens, j'ai amélioré depuis.

Je suis content que ça plaise, mais je rappelle bien que LA DEMO EST VIEILLE.
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue100/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (100/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:51

Je vais commenter tout ça.

Le scénario, tu le dis toi-même et ça été dit, c'est du cliché.
Et d'ailleurs je crois que c'est un peu voulu car ça à l'air d'être quand même un projet plutôt humoriste dans l'ensemble.^^

Dans ton scénario y a deux trucs qui m'ont bien fait rire.^^
Code67 a écrit:
CA CRAINT DIS DONC! ET UNE FILLE SAUVERA LE MONDE?
Code67 a écrit:
COMMENT CA UNE FILLE EN PERSO PRINCIPAL??????
Le gars pas du tout macho en passant... non je plaisante. Razz

Sur les premiers screens le tutorial au début du jeu ça m'a l'air assez sympa, mais pas la peine de le poster deux fois avec le curseur qui change de place.^^
Après l'écran titre, toute façon qu'il soit beau ou pas on doit y passer 2 secs à chaque lancement du jeu donc à ce niveau la ça m'est égal.

Après le Wallpaper officiel de ton jeu il est un peu bizarre je trouve, mélanger un dessin avec une photo ça le fait pas top top jtrouve. :/

Le système de dialogue, directement inspiré de Tales of Symphonia si je me trompe pas ? Wink
Très sympa, j'espère que la plupart des dialogues du jeu seront comme ça changera des vieilles fenêtre bleues.^^

La jaquette après, ça me fait un peu rire ça aussi, moi perso jvois pas trop l'interêt d'en faire une à part si le jeu est finis mais pas avant, m'enfin si ça peut faire plaisir à certains en attendant ton jeu... Razz

Après les maps on t'as tout dit, elles sont plutôt vides, ajoute des détails au map, et essaye de les faires plus petite à la limite...

Après j'ai deux remarques:
Code67 a écrit:
Le CMS (GRAPHISMES 100% custom, hormis l'artowork de Oraline):
Hum oui mais mis à part le menu tutorial bien fait je trouve, y a pas tellement de custom sur tes screens...

Code67 a écrit:
j'ai amélioré depuis.
T'as amélioré depuis d'accord... mais pourquoi nous poster les anciennes versions alors ? Histoire de mettre une image ou deux ? Neutral
Met les nouvelles versions, même si elles sont tout à fait prêtes, on pourra toujours te dire ce qui ne va pas.^^

Après la démo j'ai télécharger vite fait pendant que je faisais mes critiques, mais à part aller au menu tutorial on peut rien faire d'autre ?
Ou ptetre que j'ai mal chercher alors...

Pas mal de critiques, mais essaye d'améliorer ça, ça promet d'être un bon projet humoristique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:00

J'ai posté des vieilles versions parce que j'ai trop la flemme de faire des nouveaux screens....

Pis ben la jaquette c'est juste le délire de graphiste qui a que ça a foutre en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue100/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (100/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:04

Code67 a écrit:
J'ai posté des vieilles versions parce que j'ai trop la flemme de faire des nouveaux screens....

Pis ben la jaquette c'est juste le délire de graphiste qui a que ça a foutre en fait....

Erf, si t'as la flemme pour poster des screens, tu vas pas aller bien loin dans ton projet, m'enfin bon...

Bonne continuation quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:44

ses tres beau parce que je ses pas en faite ses la fille elle et bien dessiner et si les batlers ses tousse des dessin alors chapeau sa doit etre beau

Edit Cronos: Pas terrible... Désolé mais juste lui dire que c'est beau ne va pas l'avancer dans son projet, essaye de develloper ton idée en lui disant pourquoi son projet est beau. Merci. Smile
Edit2 Cronos: Voila merci, c'est deja mieux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellyra
petit posteur
petit posteur
Cellyra


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne l'es pas!
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

Pis j'ai retravaillé un peu le scénario.. C'est pas du béton mais bon c'est déjà mieux...

SCENARIO

Il y a longtemps… Dans un monde… Il y faisait bon vivre… Et il avait une histoire… Cette histoire raconte que un jour, l’incarnation totale du mal viendra sur terre et semer chaos et destruction,et que le monde ne deviendrait plus qu’une immense terre maléfique et les bons Hommes deviendraient esclave du roi du mal, et que les mauvais Hommes auraient droit à une vie de rêve au côté de cet être Noir. La légende raconte que ces faits scellèrent le sort du monde à jamais et que le mal aurait gagné la guerre éternelle. Seulement, le destin en décida tout autrement…

Le sort était scellé, le monde était condamné à devenir terre de chaos, demeure du mal et que le seigneur des ténèbres irait envahir les autres mondes. L’armée maléfique était prête, tout allait pour le mieux…

Mais juste avant le départ, une brave fille armée d’un simple arc intervint, et décida d’affronter cet être infâme. Le combat fut rude, rempli de dangers et de risques car les sorts maléfiques aurait pu damner le peuple humain pour l’éternité. Bravant tout les dangers, la brave fille vainquit sans reculer cet ombre des ténèbres, et libéra à jamais le monde de l’emprise maléfique à laquelle il était soumis depuis tant de temps. Sans sa brave et vaillante intervention, le monde n’existerait plus.

Puis, cette fille disparut totalement de la surface du monde, on ne la revit jamais, et on la nomma « Héroïne de la lumière ». Certaines légendes racontent que, sa dernière parole qu’elle aurait dite était « Quand le mal reviendra frapper, vous serez sans dangers». Cette phrase devint la devise du monde, et tout bon habitant du monde se devait de connaître cette phrase par cœur.

Puis la vie normale put reprendre, les évènements devinrent que du passé, et on oublia toutes ces choses, puis le temps passa… Cinq cents longues années durant lesquelles aucun être maléfique ne fit apparition.

Le mal de son côté, humilié par sa défaite, n’allait pas se laisser vaincre par une simple fille sans expérience, et il travailla sur un long, très long plan d’attaque. Cinq cents longues années durant lesquelles ce plan prit forme, et le moment de l’appliquer fut arrivé. Ce fut un plan extrêmement travaillé, qui n’avait aucune chance d’échouer.

Les premières manifestations du mal étaient simple, juste quelques heures de ténèbres inexpliquées, et des jours qui ne se levaient pas.

Les gens avaient plusieurs avis, certains pensaient juste à un petit dérèglement naturel, d’autres pensent à la fin du monde, et d’autres à la nouvelle intervention du mal.

Le Mal allait bel et bien refrapper.

------------------------------------------------------------------------------------------
DESCRIPTIONS
------------------------------------------------------------------------------------------


ORALINE: l’Élue. Jolie jeune fille tout à fait ordinaire, habitant un petit village perdu. Étrange est sa vie, remplie de phénomènes surnaturels qui ne cessent de l’interroger.

ELLYLA: Oraline est sa meilleure amie, forte est leur amitié et pourtant malgré leur air de mésentente constante, elles s’aiment et sont inséparables.

---------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue2/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (2/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:26

a oui je trouve que ses gonflant d'apene commencer le jeu faut faire des quete s'en decouvrire le monde
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
The Broken World's Heart Left_bar_bleue100/100The Broken World's Heart Empty_bar_bleue  (100/100)

The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:57

Je viens de lire ton bout de scénario, c'est bien mais malheuresement c'est comment dire... un peu cliché, voir même plus qu'avant... :/
L'histoire du héros qui enferme les forces du mal pour toujours mais qui trouve toujours un moyen de sortir... bref toujours le même refrain, dommage.

Mais dis moi si je me trompe, la ton projet humoristique n'aurait pas un peu dévier vers un projet "plus serieux" car vu le scénario, ça m'en a tout l'air...

Après les descriptions des persos, c'est bien mais tu pourrais rajouter des détails comme l'âge, les armes utilisés, leurs goûts, etc...
Cela paraît un peu inutile dit comme ça mais ça pourrait leur donner plus de personnalité. Smile

Mais sinon pourquoi ne pas éditer ta présentation et rajouté ce bout de scénario et ces descriptions ?

kol6 a écrit:
a oui je trouve que ses gonflant d'apene commencer le jeu faut faire des quete s'en decouvrire le monde
Désolé kol6, mais personnellement je n'arrive pas à comprendre ce que tu dis et je crois n'être pas le seul...
Essaye de faire un minimum d'efforts lorsque tu écris, merci. Wink

Edit by Ironik: Je suis d'accord avec toi, moi aussi je doit avoir mon décodeur 3000 à coter de moi pour le comprendre

Kol6, il vaut mieu peu poster et bien poster, que de beaucoup poster et de mal poster. Donc relit toi avant de poster s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Broken World's Heart Empty
MessageSujet: Re: The Broken World's Heart   The Broken World's Heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Broken World's Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser