L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Dark Chronicles

Aller en bas 
+7
le lapin une legende
sangoku1er
Lyrinad
lodd
kol6
Ironik
daxter06
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

Kingdom Hearts Dark Chronicles Logonuitsnoiresds6
Kingdom Hearts Dark Chronicles Logov21zx9

Bonjour à tous, je viens vous montrer mon projet principal ainsi que de ma team, Nuits Noires Studios nommé Kingdom Hearts : Dark chronicles
Je vais vous faire découvrir ce projet à travers une présentation complète et détaillée sur les moindres recoins du projet !

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonnuitscz3

L'équipe Nuits noires qui créer le jeu et actuellement composé de :
- Daxter(06) : Spriteur, graphiste, Musiques, décors, interfaces, programmation events
- Falcossj : Graphiste d'interface principal
- Sasuke_72 : Graphiste divers principal (CTS, logo, etc...)
- Djihawk : Aide et soutien niveau graphismes

Les "ex-recrutés" qui sont partis pour diverses causes :
- Wizard : Origine du Système de menu personnalisé (Custom Menu System), aide en programmation et aide graphique divers, est parti chez Leroy Studios
- Tidus : Qui je l'espère reviendra, mais je n'ai plus eu de nouvelles de lui depuis assez longtemps maintenant..

Les voix :
- Microdark : Voix à voir, mais on pense qu'elle sera pour un gros dur
- Sire : A voir aussi, on vous tiendra informés

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonfangamess3

Kingdom Hearts : Dark Chronicles est un fangame du jeu commercial Kingdom Hearts, sorti en 3 volets :
- Kingdom hearts (1) sur Playstation 2 en 2002
- Kingdom Hearts : Chain of Memories sur Gameboy Advanced en 2005
- Kingdom Hearts II sur Playstation 2 en 2006

Kingdom Hearts offre un univers magique qui mélange les charismatiques héros de Final Fantasy (tous confondus) avec les charmants petits personnages de Disney. Le jeu étant orienté Action/rpg, les actions et combos se déroulent sur la carte, enchainant des combinaisons de touches, le joueur peut voir sur son écran une foule de mouvements plus impressionnants les uns que les autres, le systeme de combat repoussant les limites du A-rpg. Ce jeu (et surtout le dernier en date, KHII) offre aussi un scénario très travaillé et profond, découvrant une face macabre et ténèbreuse qui vas pourtant si bien avec l'univers de Disney, en restant dans un complexité psycologique assez énorme étant donné le défi relevé. Le scénario s'axe sur le fait d'exister, "d'etre".
Les personnages prinipaux se rendent dans différents mondes Disney pour tnenter d'éradiquer les "sans-coeurs" créatures ténèbreuse s'emparant du coeur des gens.

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

1 an se déroule entre KH : CoM et KHII, pendant ce moment, le héros et maitre d'une géante clé appelée Keyblade dort, dans un "oeuf" mécanique, retrouvant peu à peu la mémoire qu'il avait perdu dans l'opus GBA. L'idée de KH:DC est de montrer le destin d'un garçon, pendant cette période, et essayer de faire que ce soit le plus "possible" dans ce laps de temps défini.

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonpersoswd2

Kingdom Hearts Dark Chronicles Yuukoofichetx5

Kingdom Hearts Dark Chronicles Babaficheuv4

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

Ces deux personnages principaux auront de forts liens entre eux, et fonderont la rebellion contre Kun, le frère envahi par les ténèbres de Yuukoo. D'ailleurs pour ceux qui connaissaient l'ancien chara, on peut remarquer, qu'il a changé, je le trouve personnelement bien mieux ainsi :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Evolutionyuukoovp2

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

Yuukoo est le prince de Grenden, le monde principal du projet. Celui-ci est une capitale, situé dans une plaine immense, elle-meme formant la planète !

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonscenarod6

Chapitre 1, une succession divisée :


La ville était glauque ce soir-là. Personne. Tout semblait noir et gris, pour une capitale si visitée que Grenden, cela paraissait iréel, inexistant, comme si un nuage flottait au-dessus de la cité endormie. Un vent soufflant fort, balayant les feuilles encore jaunes et rouge de l'Automne qui venait de s'achever, jouant le rôle de nettoyeuse naturelle, cette brise prit au passage le temps de claquer quelques volets du palais royal, placé exactement au centre de la rue principale. Un jeune homme au cheveux longs et rouges se réveilla en sursaut, stoppant son sommeil, par la faute des craquements incessants des fenêtre.
- Hum.. oh.. ça ne vas donc jamais s'arrêter ! répliqua-t'il dans un élan de colère soudain.
- Haha (rire sarcastique) .. oui c'est vrai le vent est très ennuyeux ces temps-ci... répondit quelqu'un dans le dos de l'adolescent énervé.
- Hein ? Qui ? lui dit le jeune homme, en se retournant brusquement.
- Yuukoo... Prince de Grenden.. ah, tu ne changera jamais !
- K.. Kun ? Ouf, c'est toi.. ça ne vas pas de me faire peur comme ça, petit frère !
- Hum... malgré le fait que tu sois mon grand frère tu reste toujours aussi peureux ... c'est désolant..
- Hé ! Ne me fais pas le coup du grand démocrate supérieur, intellectuel et réfléchi ! J'connais, hein...
- Moui.. bon, je te laisse j'ai un rendez-vous avec Gwen.
- A cette heure là ?
- Oui, pourquoi ?
- Ben.. c'est logique, tu devrais être au lit.
- Roooh, je suis plus un bébé, je vais avoir mes 19 ans Mardi, et toi tes 20 ans demain. On est encore très proches, presque des jumeaux, alors, c'est bon, lâche-moi un peu les baskettes, tu veux ? J'y vais !
Kun courra vers la porte de la chambre de Yuukoo et sortit, sans oublier de claquer la porte bien fort.
D'un air agacé et mélancolique, Yuukoo se recoucha. Demain sera un grand jour pour lui, et son frère.

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

Le lendemain, l'adolescent se leva et s'habilla. Il consulta son calendrier, avant de partir en courant, traversant le palais à toute allure. Arrivé à la salle trône, excité et content, il alla voir son père. Mais il ne découvrit pas le Grand Roi, RenGend, grand combattant et régnant le royaume dit des "Terres d'Aëlar", mais un corps, sans vie. Allongé par terre, baignant dans le sang. Yuukoo, horrifié, perdit son expression joyeuse, sa peau se ternit, et des larmes coulèrent de ses yeux. Soudain, il tourna la tête d'instinct et aperçut sur le mur en face de lui une inscription, écrite avec le sang de son propre père.

"Il a payé pour elle"

Un craquement. Une seconde, c'est qu'il suffit à Yuukoo pour esquiver la balle qui devait traverser sa poitrine. C'était Kun, son frère, pointant son arme sur le jeune homme, faisant des gestes hésitants, encore les larmes aux yeux, qui avait tiré.
- Je devais le faire... pour elle.. répondit Kun, en sanglot.
Yuukoo referma ses poings. Soudain la haine l'envahit. Il se sentait changer. Des nuages noirs tournèrent autour de lui, puis il disparurent.
- Raaaaahh !!! Pourquoi .. tu as fait.. ça !! cria-t'il dans une colère noire.
Deux lumières brillèrent soudain dans ses mains, laissant en suite apparaître deux clés gigantesques, ondulés, par d'autres formes. Yuukoo se mit en position pour combattre. Il était prêt à venger son père.
- Tu n'es.. pas content... tu.. es le nouveau Roi.. maintenant..
Yuukoo s'approcha en courant de son frère, les deux clés bien en main, et sauta, prêt à lui donner un coup critique dès le début du combat.
- Bon.. anniversaire.. grand frère..
Yuukoo était encore en l'air. Le temps semblait s'être arrêté. Kun pressa la gachette. La balle sortit. Yuukoo se rapprochait, la balle aussi. La balle se rapprochait encore. La balle se rapprochait trop. La balle entra dans le corps de Yuukoo. Celui-ci s'écrasa à terre. Kun pleura et ria en même temps. La folie l'envahit. Il était heureux et triste à la fois. Son frère était allongé au près de son père, une tache de sang sur son t-shirt, dans l'épaule. Il avait les yeux fermés.

Bonne anniversaire Yuukoo.

A suivre...

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonancienscreensvr6

Ces screens ne sont plus d'actualité

Ecran-titre :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Ecrantitredk0
Introduction (face animé et boite dedialogue qui arrive en défilant)
Kingdom Hearts Dark Chronicles Intronh3
Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (pas encore fini) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Menuug3
L'ancienne chambre de Yuukoo :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Chambreyuukoosb2
Le Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (deuxieme version) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Cmsho7

L'ecrantitre (deuxieme version) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Ecrantitregx4

L'écrantitre (troisieme version) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Ecrantitreyuukoocn2

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonnewscreensfi4

L'écrantitre (derniere version en date) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Apercuecrannj7

La chambre de Yuukoo (nouvelle) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Chambreyuukooco7

Le Système de menu personnalisé (Custom Menu System) (dernier) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Menukhdctt6

La chambre de Yuukoo version palais (que je vais refaire pour problèmes de proportions) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Presentwippg2

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonbandesonvu5

Voici les différentes musiques de KH:DC, L'ost est loin d'être complet, mais déjà quelques musqiues, certaines musiques du jeu seront tout de meme tirées de KHII ou KH :

Musique de l'ecrantitre

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

Musique de l'intro

Kingdom Hearts Dark Chronicles Sautligneqi1

Musique d'un monde du western

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutondemonb4

Nouvelle demo ! (actuelle) :

Voilà, je reviens avec la démo du CTS.
On peut désormais :
- Passer l'intro avec Espace (juste en "cliquant" avec espace, enfin, en enfoncant juste un peu la barre, en gros pas trop maintenir)
- Menu bloqué
- Page "provisoire" plus belle que le "Syntaxe error" de l'ancienne démo quand on choisis charger

Voilà :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Democtsjt8

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonremerciega3

Remerciements à :
Alexandre_Leroy : pour la palette de couleur qui me sert d'exemple pour mon nouveau style de chara et pour ces critiques constructives qui m'aident à avancer (merci, my maitre :n30: )
Et pour ces idées de l'ancienne version de KHN, qui vont désormaisdans KHDC !

Cloud-Ultima : Pour son soutien et ses diverse remarques graphiques

Sire : Pour ses remarques diverses et variées qui m'ont beaucoup aidées dans la quete du bon maker, merci à toi !

Kon : Pour ses remarques (parfois seches) mais souvent justes.

Alexmaker77600, falcossj, pathos, after-gohan, Vortex_00 et tous les autres du topic : Je les remercie pour leur attention, leurs critiques et surtout leurs soutients

Sky55 et DarkSide : Remerciements à vous deux, les gars, qui m'avait guidé sur le droit chemin niveau graphisme. Sky, qui m'a beaucoup aide niveau forme pour mon nouveau design et Darkside pour la pose de combat.

Kingdom Hearts Dark Chronicles Boutonfinirnm9

Pour finir :
Voilà j'espère que vous amuserez bien !

Si vous aimez le projet, n'hésitez pas à mettre les userbars ^^ :

Celle de Pixman : Kingdom Hearts Dark Chronicles Userlu0

La version officiel (a vous de voir entre les deux) : Kingdom Hearts Dark Chronicles Userbarfanlh4


Nous rectrutons :
- Des "pixelartistes" pour Facesets
- des graphistes (pas des sprites mais des interfaces)
- des gens qui prête leurs voix
- des musiciens qui m'aident dans mes compositions


Signé Daxter !


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

- Voir message du dessus -


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:54

C'est le meilleur projet présenter ici Smile

- Les personnages sont bien présenter, donne envis de plus les connaîtres (en jouant au jeu)

- Vus que tout est custom, c'est encore mieu..... Donc original et ton propre style

- musique, il sont bien, surtotu celle du western qui ma accrocher ^^

- Ton menu je l'aime, à part la police décriture (objets, équipe...) et le bout ou le petit bonhomme en bas a droite (connais pas son nom), dans le message ou il est marqué "perso-
nnages" et bien j'aime pas trop a cause de la coupure....

- La chambres de Yuukoo, je l'aime mais elle peut-être un peut trop pixelisé (L'odrinateur, la couverture)

- Le menu est sympa, rien a dire


sinon j'aime bien ton style et tu dessine bien (Les 2 dessins à la fin) Smile
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:40

Merci beaucoup Ironik ^^ Meilleur projet ?! Waaoouh ! ^^ Ah quand une section "Projets avancés" ? Merci de ces critiques constructives, je vais y bossait !
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:11

Désolé du double-post... aujourd'hui je vous propose un petit aperçu (le début de la map) de la map du portail de la maison de Yuukoo. Devant il y aura de l'herbe (logique il habite dans une plaine -_-" ) et cette habitation est assez vieille, tombant un peu en ruine, donc la voici :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Dbeutmaprv7

Dites moi ce que vous en pensez (je pense quand meme la continuer comme ça, après tout ce boulot..)

Voilà, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:44

News du 12/04/07

Après maintes réflexions, j'ai décidé d'inclure un nouveau personnage dans le scénario, celui-ci étant entre méchant et gentil, prouvant que le bien et mal n'existent parfois pas dans notre monde, un coup on sera attaché à lui, un coup on le détestera, j'ai essayé de travailler ce personnage au maximum, niveau histoire, futur, origine mais aussi niveau design. Pourquoi a-t'il la veste noire de l'organisation, avec des motifs gris dessus ? Mystère, à découvrir dans le scénario.
Juste un petit truc :
On revivra notre première journée, mais on verra tout d'une autre façon, avec ce personnage apparant quelque fois, pour vous troublez et certains passages sur les actions de Yuukoo lors des journées "originales" s'éclairciront.
Voici sa fiche :

Rufus

Kingdom Hearts Dark Chronicles Spriterufusyv6

Poids : 80 kg
Taille : 1m 83
Caractère : peu causant, sombre et reservé
Liens : ??

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

J'ai refait la map, avec le merveilleux outil pinceau que je viens de découvrir et j'ai aussi fini l'herbe, mais le grillage et l'herbe qui pends contre le mur ne sont pas terminés, voilà :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Portailmaisonyuukoowp0

Voilà, j'aimerais votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:03

L'herb est très bien, un peu flash mais bien Wink

Les effets sur els murs sont mieu qu'avant

ta du talent, et t'arrête pas de t'améliorer, continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:38

pareil que ironick mais je viens de voir que les plante qui sont sur ton mur son pas verte mais de couleur du mur
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:45

C'est normal, elle n'est pas finie ^^ merci du commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:49

lol non j'ai crut que tavait oublier mais que prend tu comme logiciel pour faire de sibel map
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:46

Il utilise photofiltre (Gratuit), si je me souvient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:50

a je les aussi mais je ses pas men servir
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:42

Non, non je suis un grand joueur j'utilise photoshop mais c'ests tout à fait faisable avec photofiltre (KH : Nonexistence est MA-GN-IF-IQ-UE et l'auteur utilise Photofiltre)
Une petite image exclu, ne la montrer à personne !! Le menu save (merci à falco, le graphiste de la team) :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Designkingdomheartsrb9

pas encore terminé (manque des artworks avec le regards des persos, le screen du lieu, et les statistiques)
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:38

j'ai retravaillé ce coté original, voici la version ++, que personnellement je trouve bien mieux !
Comme promis :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Designkingdomheartspt6
(toutes les améliorations sont de moi)
Manque plus que le curseur, les artworks, le screen, et la programmation !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

C'est tellement beau ce que tu fait (surtout à ton age Smile )..... si tu continue comme sa plus tard tu pourrais aller loing dans ce domaine ....

Rien a redire, apart qu'il est largement beaucoup mieu que la première version que j'aimais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lodd
petit posteur
petit posteur
lodd


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue5/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (5/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:57

oui c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Lyrinad
petit posteur
petit posteur
Lyrinad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 16/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Perso, je préférais la première version... J'sais pas trop pourquoi mais... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:20

News du 26/04/07 :

Après la création du menu de sauveagrde, j'ai décidé de prendre un grande décision dans la création du projet, notamment le style de création des menus et interfaces diverses, j'adopte désormais un style plus sombre, noir, "usé" comme le CSS, pour chacunes de mes interfaces. Pourquoi ce choix ? Parce que le scénar change de direction, au lieu de raconter l'histoire uniquement d'un jeune garçon, elle va chroniquer (d'ou le "chronicles") l'histoire d'un coeur envahi par les ténèbres et la haine, qui va se transformer en lumière pur, grace à un amitié unique. Le début du scénar ne change pas, mais la suite si. Donc, le screen, à chaque news, le voici, aujourd'hui le menu princpal, completement changé, un grand merci à Wizard qui m'a beaucoup beaucoup aidé :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Menupe0

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

braveau ta raison le sombreu sadapte mieux au jeu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:35

News du 1/05/07 :

Après maintes critiques, l'écrantitre à était totalement refait, adieu les positions trop souvent utilisés avec glaces et poses "à la sora KH II", donc j'ai voulu changer, un grand merci à hokora qui m'a fait la base du dessin ^^
Le voici, le voilà :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Ecrantitreyuukoocn2

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:20

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:14

Merci à tous de vos commentaires !
Juste quelques infos, l'écrantitre, malgré vos commentaires positifs vas encore etre amélioré (perfectionisme !)
Ensuite :

News du 8/05/07 :

J'avais déjà dit ça auparavant, mais cette fois ça va etre appliqué. L'ambiance est remise encore en jeu, pour etre encore plus "dark" et proposer une vision mature de KH, ainsi les décors, les design, les couleures, adieu flashy ! Le scénar aussi change, je poste déjà un petit aperçu, mais c'est très fortement possible que ça change (celui-ci n'est en rien un "scénar officiel", juste un brouillon pour vous montrer l'idée général) ça se passe toujours entre KH : CoM et KHII

"Dans le royaume de Grenden, un coup d'état fit rage, visant le roi. Celui-ci meurt, laissant ces deux fils, Yuukoo et Kun. Yuukoo devait aller au trone, étant ainé. Mais Kun avait toujours était seul, abandonné par son père, qui n'aimait que Yuukoo. Celui-ci s'était endurci, détestait beaucoup de chose, mais surtout Yuukoo. Il monta un plan pour enlever Yuukoo et faire croire à sa mort. Ainsi il monta sr le trone et dirigeait le royaume.
Notre héros fut banni dans les déserts lointains, mais celui ne mit pas longtemps (grace à sa keyblade, que lui et son frere possédaient, ainsi que leurs pere, ayant une lignée de coeurs très puissants) à revenir dans la capitale. A son retour, il constata le désordre et la violence qui s'était installé dans le pays. Kun fit croire que Yuukoo avait tué leurs père, ainsi il fut hais et poursuivi par les armées, traqués comme un animal.
Aucun moyen d'éliminer Kun non plus, celui-ci avait vérouillé avec une serrure magique son chateau.
Yuukoo monta un groupe de personne nommé les "Serberes" qui étaient des rebelles. Il rencontra Mid, un petit animal qui lui expliqua l'importance de sa keyblade, et le moyen d'ouvrir la serrure et d'éliminer son frere, ce moyen... ouvrir la porte royal de Grenden et se rendre dans les différents mondes, détruisant des créatures noires (sans coeurs) pour liberer des coeurs, sa keyblade étant une keyblade "stockeuse de coeurs", il devait ainsi monter au maximum son énergie de coeur pour ouvrir la porte et affronter son frere. Mais l'histoire ne s'arrete pas là, beaucoup de rebondissements et de suspense sont de mise !"

Voili, voilou ! Bon, je sais aussi que vous etes des morfales d'images, alors je vous montre le nouveau design de Yuukoo, accompagné d'un artwork (qui servira surment de face) à noter : le petit logo du projet, présent pour qu'on évite le piquage de ressource, et pour faire une petite "signature" :
Kingdom Hearts Dark Chronicles Charayuukoogg1

Bon, il est pas hyper propre (l'art) mais je pense pas que ce sera la dernière version ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:30

Je l'aime bien,

le "petit" est correct , mais le "grand", je trouve que ces cheveux sont trop épait-gros à comparée à sa tête Wink , a part ça, c'est correct

edit: Finalement un dernier petit défaut ^^, le "Grand", au niveau de son cou on voit ses cheveaux alors qu'on deverait voir le derrière du col de son polo Wink

j'aime bien le petit Logo-Signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:03

Par "correct" tu entends moyen, limite inacceptable ?
Sinon, je continue des améliorations (tu n'a pas donné ton avis sur le "design" en lui meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Dark Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Dark Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Projets prometteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser