L'Univers Du Making
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Univers Du Making


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kingdom Hearts Dark Chronicles

Aller en bas 
+7
le lapin une legende
sangoku1er
Lyrinad
lodd
kol6
Ironik
daxter06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:52

Par "correct", je veu dire Jolie- beau (beaucoup plus que passable), pour le design en général, ça va a part les trucs que j'ai mentionner plus haut Wink

Tu fais toujours de belle chose et non à la va vite pour te "débarrasser"comme certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:18

Oki, merci de la précision et du compliment, ça fait plaisir, et ça m'encourage surtout à continuer ^^
Hop, aller en exclu (ici que je le poste la premiere fois) la nouvelle version de l'art de Yuukoo, les mains, et surtout on étaients améliorés ! A vous de juger, moi je le trouve bien mieux.
J'ai aussi jouer avec l'ombre au niveau des yeux, j'ai rajouter quelques meches, et fait la coiffure un peu moins "grosse" par rapport à la tete, merci à Rockmik qui m'a fait un petit édit pour me montrer les problèmes, mais j'ai refait beaucoup de choses :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Charayuukoove4

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:15

News du 15/05/07 :

Suite aux (encore) quelques critiques sur l'ancien écrantitee, j'ai décidé de revoir entièrement le dessin et les décos. De plus Yuukoo ayant changé d'habits, l'art n'est donc plus valable. J'ai réussi à trouver un style de dessin et de colo plus proche de Nomura, d'ailleurs je suis assez content (carrément content, pour tout dire) de mon nouvel art ^^
Sasuke_72 (ou Pixman), second graphiste (effets surtout) après falco (et oui ça, c'est une grande équipe, on est plein ^^" ) m'a beaucoup beaucoup aidé, on a retouché le logo, le fond, tout est plus coloré, le logo est plus simple, moins "lourd" et "chargé" comme vous me l'avez précédemment dit ^^

Voilà, sans plus attendre, le nouveau CTS (surment final) en comparaison avec l'autre :

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Ecrantitreyuukoocn2

devient

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Apercuecranju7

Dessin et colo de moi (enfin comme précisé avant dessin de base de base par Hokora, merci à lui) et fond et logo par moi et Pixman ^^
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1er
petit posteur
petit posteur
sangoku1er


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Mésanger, 44
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:55

Ce qui serai bien, c'est de mettre le dessin de la deuxième image avec le fon de la première^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofdbz.free.fr
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:36

Nouvelle présentation en page 1 pour les 1 an du projet !! Allez voir !
Revenir en haut Aller en bas
Ironik
Webmaster
Webmaster
Ironik


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 30
Localisation : Cananda, Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:38

daxter06 a écrit:
Nouvelle présentation en page 1 pour les 1 an du projet !! Allez voir !


ton projet a 1 ans la journée de ma fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
le lapin une legende
petit posteur
petit posteur
le lapin une legende


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

a quand la demo
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:01

ouai
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:01

Merci beaucoup à vous deux,je rapporte des news :
Une petite surpise :
News du 31/05/07 :

Come vous le savez, j'essaye de baser l'esprit de ce fangame dans le changement, j'ai donc eu une idée intéressante concernant les transports de mondes en mondes : les vaisseaux futuristes nommés XZ, tout droit tirés des célèbres F-Zero et Starfox. Ces vaissseaux qui permettent de ce déplacer dans les galaxies, sont aussi au centre des loisirsde Grenden, la population rafole des courses de XZ. Yuukoo étant un participant à cette course, possède un vaisseau. De ce fait, je prévois (enfin j'ai déjà commencé) des minijeux "fausses 3D" à la Starfox, HUD et vaisseaux customs, bien entendu ^^ Le but sera de rattraper des boules jaunes qui apparaitront aléatoirement dans le parcours, plus on en attrape, plus on rempli la jauge, à l'arrivée la jauge doit etre rempli pour passer. Simple, non ? A la façon d'un gummi on pourra le personnaliser, changer les pièces, le booster quoi. D'ailleurs les menus sont quasi-programmés (en eux meme ils sont finis, juste l'affichage des Munnies et du temps à finir)
Donc, je voulais vous offrir un petit aperçu de ces derniers, je promets de sortir une démo dans peu de temps, comprenant le systeme au grand complet, minijeu et menus ^^
Voici des screens :
On commence avec le choix du vaisseaux, le prix à payer pour l'avoir et le niveau requis à sa conduite :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Menuvaisseauxz5
Puis on choisis le lieu, et on peut voir l'objectif demandé par le biais d'une parole de Yuukoo :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Menumondemissionif5

Vala, je vai rendre ce systeme le plus interessant et fun possible, pour notre plaisir à tous !

Petite info :
Les menus principaux du jeu (menu, inventaire, menu vaisseau..) seront peut etre séléctinnable à la souris. Je penche meme sur un systeme d'objets (voir de combat) avec interface "rapide" sur la carte, selectionnable à la souris.. à voir .. Enjoy ^^
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:26

au trop cool faut quelle sort vite la demo (et pour les vaisseaux ses se que je voulais faire pour mon jeu qui ressemble a un temp medieval)
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:32

Pas mal de news :
J'ai refait le RoXas, l'anim et le sprite ne sont plus du tout d'actualité, je reconstitue le décor du portail du Manoir (KHII) pour l'intro, avec certaines explications sur le fil de l'histoire de KHII pour ceux qui n'y ont pas joués ne soit pas perdus et qu'il puissent suivre le scénar de KHDC ^^
Quelques news :
J'ai refait le Roxas, merci à A_L qui a bien voulu que je m'aide un peu de son Roxas (sans pour autant TOUT copier) de l'ancienne version de KHN ^^ le vala :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Roxasxg1

Et pour le bonheur (ou le malheur) de vos oreilles, voici "Espoir" (de moi, qui vas participer à un concours en version longue) musique de l'intro retraçant le parcours de Roxas (les bruitages à la fin s'accorderont aux images) durée : 1mn 05
Musique de l'intro (cliquez)

Ensuite voilà la nouvelle face de RoXas, un grand merci à Alexandre_Leroy, qui m'a fait le visage, tout le reste est de moi ^^
Le voila :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Presentfaceroxasxl2bu2

Vala ^^

P.S. : pour le sprite, j'ai descendu un peu le bras droit, pour que l'iso soit respectée ^^

Edit : arg le sprite rends mal, un lien : https://2img.net/r/ihimizer/img105/9646/roxasxg1.png
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

ton je il va etre trop bien sort une demo suis a bout de soufle sans la demo (si elle me dessoit tu vas avoir le droit a un post specialement pour te arceler XD et si ses superbe alors je te frait plus chier chusca que ta demo me gonfle)
Revenir en haut Aller en bas
daxter06
Graphiste
Graphiste
daxter06


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2007

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:44

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 News1506sw4
"Ouh, mais ou je suis moi ? Tiens qu'est-ce que c'est que cette feuille sur la table ? Hein ? "Rapport de RoXas" ? Bizarre.. lisons ça !"

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Rapportfz7

"Hum, il parait qu'on pourra trouver ces rapports dans le jeu... et d'autres !"
Voilà pour les rapports Very Happy
Sinon, ça a bien avancé, je prépare le Système de combat personnalisé (Custom Battle System) mais bien sur avant il ya une case 'toshop animation et création de sprite, un travail quand meme assez important et conséquent ^^"
Donc, nouvelle petite présentation des personnages (leurs aspects) avec des petites nouvelles fiches :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Ficheroxasir4

On peut voir la postion de combat de Roxas, et c'est pas finit (et oui la news la plus longue de l'histoire de KHDC xD)
Voilà quelques animations :
Standard pour Système de combat personnalisé (Custom Battle System) de RoXas avec la respiration et une keyblade :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Roxasunemaingm9
Deux keyblades :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Roxasstandxq1

Ensuite, comme dit je fais toutes les anims pour faire le Système de combat personnalisé (Custom Battle System), voici le fruit de beaucoup de boulot, la première de coup de RoXas :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Couproxasbz3

Vala, quand je vous dis que c'est pas finit je rigole pas, vala encore des news :
Je programme le menu, et on a terminé, Sasuke_72 et moi, la partie graphique du carnet, qui se veut assez original, la couverture :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Carnetfaceso4
(un grand merci à Pixman [sasuke_72] pour ce screen !)

Et la page des personnages principaux, de moi et lui :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Carnetdax2ey9

Vala, on est assez fier de cette section ^^
Pour finir cette news, la barre de vie assez "design" de Roxas, et assez "fleurie" ^^" :
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Barredevieroxasot3

Voilà ! C'est fini, j'espère que vous avez aimer, à bientot pour une prochaine news, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:00

sa a plus mais ses la demo il me la faut
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:52

Pourquoi perdre son temps à faire des démos ? C'est vrai,à part nous faire baver et à faire perdre du temps pour la fin de la démo et la préparaton d'elle-même,à quoi cela sert-il ? Une démo pour les testeurs,là ça sert,et puis ça lui fairait perdre moins de temps,vu qu'il aurait pas à faire un truc special ou quoi pour la fin,juste il coupe à l'endroit.Et puis de toutes façon,c'est pas en le demandant toutes les 3 secondes qu'il la postera.Si il le désire,il la postera,si il ne veut pas il ne la postera pas.


Cordialement,Ox.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
Darkmoogle
partenaire
partenaire
Darkmoogle


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue1/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:34

Quel projet!!! Je ne sais pas quoi dire, voici de longue heures de travailles qui n'ont pas servi a rien, les améliorations et nouvelles versions sont beaucoup mieux que les précédentes, Félicitation, vous faite du sacré boulot toi et ta team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ox
petit posteur
petit posteur
Ox


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue4/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

Bon,maintenenant je reviens au jeu lui-même :

Le choix de vaisseaux et très (extremmement?) bien réussi ,tout comme le choix du lieu. Malgrès que dans l'objectif (la phrase de Yuukoo) "Mon Père" ,père est considéré comme un nom propre ou c'est une "faute" de frappe ?
Le carnet est très bien lui aussi,est vraiment beau.Il fait vraiment...carnet xD.J'adore le dessin au milieu des pages Smile .

Les facesets : Toujours aussi bien,malgrès que je me doutais un peu qu'il y avait du Alexandre Leroy dedans ^^".
Le sprite de Roxas :Très réussi,très ressemblant au faceset et au vrai dessin de Roxas :p.

Le sprite animé en combat : Franchement,c'est horrible.Tu as juste pris le sprite et la monté/descendu un peu,enfin peut-être quelques modifications mais en tout cas cela ne se voit pas ! Tu devrais la revoir selon moi,après si tu la trouve bien,ben garde-la comme-ça,après tout c'est ton jeu,c'est toi qui décide.

La barre de HP/MP/.... : Très réussi.J'aime bien les fleurs,ca fait un peu une ambiance 'Dark' ,et j'aime bien.

Pour finir : la couverture du carnet est magnifique,excellent travail Daxter06 Wink .
À la fin du rapport,il y a : ROXas.TU as fait une majuscule en trop,non :p ? M'enfin c'est que des petits détails,mais c'est toujours des détails ^^.


Cordialement,Ox.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumrpgmakerxp.superforum.fr
xxxbelge2007
petit posteur
petit posteur
xxxbelge2007


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:19

oula sa avance je sais que je suis pas un bon makeur XD mais je sais dire que se travail ta couter des heure et des heure pas vrai ??? bon travail sinon
Revenir en haut Aller en bas
kol6
bon posteur
bon posteur
kol6


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 73
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue2/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

sa fait 1an qui bosse deussu.^^ bon revenant donc au jeu
1er point:les graphisme dechire mais font un peux bizard car le font et fonce et le carnet et claire se qui fait plutot bizard.
2eme:la planete dans le choix et bizard et les vaisseaux se ressemble (mais j'imagine qu'il y aura d'autre forme jespere)
Revenir en haut Aller en bas
xxxbelge2007
petit posteur
petit posteur
xxxbelge2007


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue5/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:50

j ai vu trop tard que sa fesait 1 ans XD mais beau boulot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Cronos360
Admin
Admin
Cronos360


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de réputation
Votre réputation sur le forum:
Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Left_bar_bleue100/100Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:23

Je remonte le topic.

Bon déjà arrêtez avec le flood s'il vous plaît d'une part.

Et de deux, d'après ce que j'ai vu sur d'autre communauté, le projet a complètement changé, autant au niveau de la forme que du nom.

Donc daxter06 si tu repasses par là, dis-moi s'il faut locker le sujet ou pas. Wink
(si tu présentes ton nouveau projet, je le mettrais directement dans cette section, étant donné la qualité et le travail fait pour ton projet... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Dark Chronicles   Kingdom Hearts Dark Chronicles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Dark Chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Univers Du Making :: Vos projets :: Projets prometteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser